POLITIQUE DE RETOUR

 

Les retours sont faciles . Nous soutenons la qualité de nos produits et garantissons notre travail à 100%. Tout défaut ou erreur de notre part avec un remplacement sans frais. Nous n'acceptons généralement pas les retours en raison d' une erreur de l'utilisateur, par une sélection incorrecte des tailles, des dessins, des couleurs, etc.    

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne garantissons pas vous offrir de remboursement ou d'échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.    

 

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Dix Mélanges n'honorera pas les demandes de remplacement ou de retour que le produit est endommagé ou avec une erreur d'impression, à condition que cela soit causé par dix mélanges. Le client peut contacter dans les 14 jours suivant la livraison du produit et fournir des images à des défauts. Jvalide examine le problème et offre une réimpression ou une compensation complète si c'est la faute de Jvalide. 

La responsabilité pour les produits passe au client lorsque nous livrons les produits au transporteur.  Jvalide  n'est pas responsable des informations incorrectes fournies par le Client qui se traduisent par des envois perdus ou mal acheminés. En cas de réexpédition, le client doit couvrir les frais. 

Tous les articles pour les articles non endommagés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25%. Nous nous réservons le droit de renoncer ou de réduire les frais de restockage à notre seule discrétion. 

 

TRAITEMENT ET DELAIS DE LIVRAISON

jvalide a fourni les délais de livraison et d'expédition; Cependant, le temps réel peut se méfier. jvalide  n'est pas responsable des retards, des colis perdus ou des dommages causés par une tierce partie, tels que les services postaux. Il est de la responsabilité du client de contacter le service postal en cas de problème d'expédition. jvalide fournit un code de suivi à cet effet. 

Une fois la commande confirmée, il est impossible de modifier l'information. Si le client doit apporter des modifications, il doit contacter l'équipe de soutien de jvalide dès que possible. Dix Blends ne garantit pas être en mesure de mettre en œuvre les changements demandés. 

 

Tous les articles retournés doivent être reçus dans les 14 jours suivant l'achat pour être éligible à l'échange / remboursement.