-30% OFFERT POUR LA FRENCHDAYS AVEC LE CODE ⭐️FRENCH⭐️

FAQ

FAQ

Nous expédions depuis nos entrepôts et nos usines partenaires situés aux États-Unis et en Europe. Donc, veuillez vous attendre à ce que vos articles soient expédiés séparément (si vous commandez plus d'un article) différentes usines se spécialisent dans différents domaines de la fabrication.  

Il faut habituellement 7 jours ouvrables pour toutes les commandes à arriver. Les délais de livraison varient d'un produit à l'autre, basé sur la demande et l'emplacement d'expédition.

Le délai d’une semaine et on période normal des fois quand il y a trop de demande le délai prend jusqu'à 3 semaines ou 1 mois

Cela prend entre 2-5 jours ouvrables. 

Vous pouvez passer une commande de n'importe quel pays, nous expédions dans le monde entier.  

Oui! vous avez 24 heures pour modifier, annuler votre commande ou vos informations d’expéditions.

Oui, la livraison est 100% gratuite dans l’Europe et sur tous les articles. 

Nous sommes situés dans le beau pays: Royaume-Uni; Entrepôts d'approvisionnement en: France,  Contacts fournisseurs de haute qualité en: Europe

Oui, tous les clients recevront un numéro de commande après avoir passé leurs commandes.  

NON! Pour la plupart des pays, mais cela dépend de ou vous êtes situé et si vous commandez plus d'une pièce.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit: Visa, Mastercard, Apple Paye, Amex et Paypal 

Vous pouvez être sûr que tous les achats sont sûrs et sécurisés, on utilise de la meilleur sécurité, connu jusqu’à maintenant avec 0% risque.

Nous ne vendons pas l'information de nos clients. Les courriels sont obligatoires pour le suivi et l'envoi de bulletins d'information de promotions et de coupons pour réduction. 

Tous les frais de retour et autres frais sont à la charge du client. 

Toutes les demandes de plus d'informations peuvent être envoyées à contacte@jvalide.fr