-30% OFFERT POUR LA FRENCHDAYS AVEC LE CODE ⭐️FRENCH⭐️

FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées. Afin de vous offrir une meilleure expérience client, vos commentaires sont grandement encouragés. Si vous avez des questions s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à contacte@jvalide.fr
QUESTIONS / RÉPONSES
D'où on expédie?    
Nous expédions depuis nos entrepôts et nos usines partenaires situés aux États-Unis et en Europe. Donc, veuillez vous attendre à ce que vos articles soient expédiés séparément (si vous commandez plus d'un article) voiture différentes usines se spécialisent dans différents domaines de la fabrication.  
Combien de temps ça prend-t-il pour que mes articles arrivent?     
Il faut habituellement 7 jours ouvrables pour toutes les commandes à arriver. Les délais de livraison varient d'un produit à l'autre, basé sur la demande et l'emplacement d'expédition.

Le délai d’une semaine et on période normal des fois quand il y a trop de demande le délai prend jusqu'à 3 semaines ou 1 mois


Combien de temps faut-il pour recevoir un numéro de suivi? 
Cela prend entre 2-5 jours ouvrables. 
Où puis-je passer une commande?  
Vous pouvez passer une commande de n'importe quel pays, nous expédions dans le monde entier.  
L'expédition de plus de 49 € est-elle vraiment GRATUITE?
Oui, la livraison est gratuite dans le monde entier sur tous les articles. 
Où êtes-vous situé?  
Nous sommes situés dans le beau pays: Royaume-Uni; Entrepôts d'approvisionnement en: USA;  Contacts fournisseurs de haute qualité en: Europe
Vais-je recevoir un numéro de confirmation quand je passe ma commande? 
Oui, tous les clients recevront un numéro de commande après avoir passé leurs commandes.  
Est-ce que le client doit payer les douanes?  
Pour la plupart des pays, mais cela dépend de vous êtes situé et si vous commandez plus d'une pièce.
Comment puis-je payer?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit: Visa, Mastercard, Apple Paye, Amex et Paypal 
Est-ce que Checkout sur ce site est-il sûr et sécurisé? 
Vous pouvez être sûr que tous les achats sont sûrs et sécurisés, on utilise de la meilleur sécurité, connu jusqu’à maintenant avec 0% risque.
Si je saisis mon adresse e-mail, vendrez-vous mes informations?
Nous ne vendons pas l'information de nos clients. Les courriels sont obligatoires pour le suivi et l'envoi de bulletins d'information de promotions et de coupons pour rabais. 
Qui puis-je contacter si j'ai un problème avec ma commande?
Toutes les demandes peuvent être envoyées à contacte@jvalide.fr
Revenez souvent nous rendre visite!
A très bientôt

JVALIDE
Ouvert:  24H / 24 - 7j / 7 - jours et nuits - dimanches et jours fériés!